Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelittlesushi :p
Archives
9 octobre 2005

ça vous interresse??

1354Salut :p

Alors me voilà enfin en vacances!!Ouf c'est pas trop tôt ^-^ ...

Pour passer aux choses sérieuses donc ... je vais me faire connaître un peu mieux par cet article!!

Ce que j'aime...et ce que je n'aimes pas!
=>>

ayuayu1Ce que j'aime:
- The Japan
- The japanese singer(and boys^^)
- La mode japonaise
- Les sushis!!
- Ma vie (pas toujours marrante mais pas malheureuse)
- Les nouvelles technologies
- Et encore beaucoup°-°

Ce que je n'aime pas:
- La fumer des cigarrettes(et oui désoler^^)

- Les gens un peu trop racistes...
- Les gens qui pensent que les littéraires sont des gens mauvais en cours!!(Grrrrrrrr)
- Et toute les choses qui font grossir

Voilà un petit apperçu de ma façon de penser ,de voir les choses et de vivre ma vie..bien sûr ce n'est qu'un léger "apperçu" mais je pense que c'est un bon début ;)

Publicité
Commentaires
Thelittlesushi :p
Publicité
Thelittlesushi :p
Derniers commentaires
Publicité