Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelittlesushi :p
Archives
14 octobre 2005

Re >_<

Me revoilà :prgs9on

J'ai donc eu envie de revenir , en plus beh j'ai rien à faire de trop important pour le moment donc me revoilà!!Et puis j'ai envie de parler un peu plus de moi ... ^-^ ( c'est pas tout les jours ça >< ) = donc pitite présentation!!

Je suis donc "lycéenne" en série littéraire (no comment please ...) et j'ai 17ans presque 18 quand même!! En ce moment je vis à Tahiti pour quelques années et plus tard j'aimerais pouvoir aller à la fac au japon (tokyo si possible >-<)...et puis sinon en ce moment c'est les vacances^-^ ici !!Et puis bon sinon vous aurrez surment compris que j'aime énormément le japon donc j'aime bien lire des mangas mais aussi des romans d'auteurs japonais qui sont vraiment bien et qui refléte bien le monde actuel dans lequel nous vivons ...Un autre point également important pour moi ,c'est que je suis déléguée au conseil de l'administration de mon lycée = je trouve que c'est un moyen de pouvoir faire entendre la voix des lycéens et de pouvoir les représenter en s'impliquant quand il le faut!!

Et puis sinon pour revenir au japon vite fait ... je sais qu'aujourd'hui beaucoup de jeunes éspères pouvoir travailler là-bas et vivre sa vie (comme on dit!).Et je pense que c'est ce qui rend les choses encore plus difficil qu'elles le sont = de faire sa place là-bas et être respecter!! Mais je tiens bon en mes ambitions et je suis sûr que lorsque l'on veut vraiment quelque chose à force on l'obtient ... XD

Publicité
Commentaires
Thelittlesushi :p
Publicité
Thelittlesushi :p
Derniers commentaires
Publicité